EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 feiyin.ch (surprise surprise)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyMar 26 Avr à 13:46

ouee, finallement, jpeux vous presenter mon suprise. mtn, g pas de temp pour traduire tout ca en francais, mais pendant demain, j fait une grande f.a.q. et tradui ca la ba en francais. ok lets start:

www.feiyin.ch

f.a.q.
Q: what is feiyin.ch?
A: its like a family photo album, where everyone has their own section of pictures.

Q: c`est quoi feiyin.ch?
A: c`est comme un album de photos ou tous le monde a leur propres site ou ils peuvent upload leur photos

Q: so its like imageshack (free webspace provider for images)
A: no there are major differents between:
1. you have our own section, where you can freely add as much sub-albums as you want. you can arrange your screenshots as you like. you can still link just your screenshot, if you want to show it in a forum etc. but also you can link to your album. that allows everyone else to browse your other screenshots without entering a new url everytime.
2. everyone can write a comment to your screenshot to show how uber you were to doing that or to laugh about you
3. there are things like pic of the week/most viewed pic and rating pictures (still to come) etc.
4. no adds (advertise), which means we see what we want to see and nothing else

Q: alors, c`est comme imageshack (gratuis webspace provider pour des images)
A: non, il y a des grandes differents entre feiyin.ch et imageshack:
1. t as ton proper album ou tu peut ajouter des combiens des sub-albums comme tu veut. la, tu peut arranger tes photos comme tu veut. tu peut tojours juste link ton screenshot si tu veut lui montrer dans une forum etc. mais tu peut aussi link ton album. cela permet à chacun de voir aussi tes autres photos sans entrer une nouvelle url tous les jours.
2. tous le monde peut ecrir une commentaire pour ton screenshot.
3. il y a des trucs comme photo de semaine/image la plus regardée et evaluer des photos etc.
4. aucunne publicité, juste les photos

Q: nice, sound good. how much do i have to pay?
A: nothing, its free

Q: ahh ca me plais, combien dois-je payer?
A: rien, c gratuit

Q: hmm but then, i guess my space is limited to something small like 1mb?
A: no, no webspace limit at this moment (may change later)

Q: hmm mais je pense il y a une limité de webspace comme 1mb?
A: non, aucun limité de webspace maintenant (peut etre se change plus tard)

Q: ok i`m interested, how can i be a member?
A: ok lets get serious:

Q: ok, ca m`interesse. comme je reçois une compte?
A: bon ok:


how to register
1. since this isnt a public service and i m providing this strictly for my friends, you have to contact me in game.
2. you give me an username and a password.
3. i create your account and your main album.
4. i /tell you in game when its done and also ask you, what the passwort was, you gave me. this is a security check to prevent that ur brother/sister or whoever also got access to your computer gets the information.
5. you get your username and a new password
6. go to feiyin.ch and log in, voilà

comment s'enregistrer
1. là cela pas d`une service public et c`est seulement pour mes amis. alors, tu dois me contacter in-game et dis moi que tu veut une compte.
2. après j`ai cré ton compte, je te dis in-game ton username et mot de passé.
3. vas au feiyin.ch et log-in, voilà


how to upload pictures
1. enter your main album by clicking it
2. on the left side, you have various options for your album, such as add sub-album or add items
3. click add items
4. you have different possibilites to upload an image. the most common one is from web browser. you just can select your picture on your computer by clicking search, add a description and your done. i will give more instructions in the forthcomming detailed f.a.q. on how to use the other ones.

comment télécharger des images
1. entre ton album principal (click lui)
2. à la gauche, il y a des differents options pour ton album comme ajouter un sous-album ou ajouter des elements
3. click ajouter des elements
4. t`as des differents possibilities pour télécharger tes images. le plus habituel c avec “depuis le navigateur web”.


ok c tout pour mtn, j vais de jouer Very Happy si vous avez des questions, bon demande. oh et totor ou autre admins, g ecri ca dans administratif et pas dans lien, parce que c une service pour mes amis au ffxi et 90% de mes amis sont au ee/wanted. si vous etes pas d`accord, /tell moi au ffxi ou pm moi, messi.


Dernière édition par le Lun 9 Mai à 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayahh
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
ayahh


Nombre de messages : 97
Localisation : Orleans France
Date d'inscription : 08/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyMar 26 Avr à 17:22

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL JE VE ETRE DS LA CONFIDENCE >< JE TIENDRAI PA DEUX SEMAINES !!!!!!
pk totor d abord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyJeu 5 Mai à 20:39

ah et g oublié que le gallery est multilingual (anglais/francais/allemande etc). j configue la langue pour tous les membres, mais si on veut une autre, on peut configuer ca dans "your account" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyVen 6 Mai à 22:59

J'adore trop le Screen de la Giraffe ^^ elle fait une drole de tête
Revenir en haut Aller en bas
ayahh
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
ayahh


Nombre de messages : 97
Localisation : Orleans France
Date d'inscription : 08/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptySam 7 Mai à 16:44

LOOOOOOL smilies 1 ta penC a mettre le screen avec moundy smilies 1
c trop mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyDim 8 Mai à 22:45

sure ayahh Smile. yoh et bertie ont aussi une account mtn. dit moi in game, si vous voulez aussi une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayahh
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
ayahh


Nombre de messages : 97
Localisation : Orleans France
Date d'inscription : 08/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyDim 8 Mai à 23:36

c koi une acount ? XD
election du boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyLun 9 Mai à 16:43

ok pour ayahh et autres qui comprend pas anglais (Razz) g traduit tout en francais. me pardonne pour les erreurs mais j laissé le version d anglaise pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyLun 9 Mai à 18:12

c'est toi aevis qui a fait ce site ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyLun 9 Mai à 18:33

naaaaan mon sexhe souer naevis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) EmptyLun 9 Mai à 22:16

..... j'ai pas compri se que ta dit .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feiyin.ch (surprise surprise) Empty
MessageSujet: Re: feiyin.ch (surprise surprise)   feiyin.ch (surprise surprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feiyin.ch (surprise surprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser