EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wakerwind ; Waker ; The boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Wakerwind ; Waker ; The boss Empty
MessageSujet: Wakerwind ; Waker ; The boss   Wakerwind ; Waker ; The boss EmptyMer 27 Avr à 18:23

Bon ben voila premier topic pour moi mais malheureusement ce n’est pas pour annoncé une bonne nouvel. Cette nouvelle la voici : je part « définitivement » de FFXI. Et oui c comme ça mais comme certain d’avant : je ressent la monotonie du jeu et sa lassitude. Cherché les AF ne m’intéresse plus et monté des lvl encore moin (surtout kan je crève). Ce ki va me manké le plus sur ce jeu c la bonne ambiance k’on avé sur la ls mais aussi le fait d’aidé les autres (je c mais jsui comme ça ^^). Enfin bref je vous remerci du fond du cœur car je sui tré tré tré heureu d’avoir partagé de si bon moment avec vous ^^
On se reverra peut-etre dans 3 mois mais en attendant je vous souhaite a tous bonne chance et bonne continuation ^^

Voila bye bye

Mercredi 27 avril 2005 : journal de bord terminé
Revenir en haut Aller en bas
Aevis
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2005

Wakerwind ; Waker ; The boss Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind ; Waker ; The boss   Wakerwind ; Waker ; The boss EmptyJeu 28 Avr à 0:30

ayy tlm parti, c vraiment dommage. bn chance avec rl et tes trucs la. /goodbye wakerwind
Revenir en haut Aller en bas
breihz
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 5
Localisation : Sandy
Date d'inscription : 23/02/2005

Wakerwind ; Waker ; The boss Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind ; Waker ; The boss   Wakerwind ; Waker ; The boss EmptyJeu 28 Avr à 18:42

sniff Sad je suis triste que tu parte surtout que je n'etais pas la quand tu l'as annonce sur la ls mais j'ai vite compris. je te remercie encore pour toute l'aide que tu m'a donne pour les quetes et missions. Donc je n'ai pas pu te remercier pour tes equipements alors je le fais la MERCI bcp^^. Peut etre a bientot en tt cas j'espere ke tu reviendra^^. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
aket
raze bitum
raze bitum
aket


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2004

Wakerwind ; Waker ; The boss Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind ; Waker ; The boss   Wakerwind ; Waker ; The boss EmptyJeu 28 Avr à 19:50

:'( Sad :'( Sad
aket:<====== mar de voir les gen partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wakerwind ; Waker ; The boss Empty
MessageSujet: Re: Wakerwind ; Waker ; The boss   Wakerwind ; Waker ; The boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakerwind ; Waker ; The boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser