EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 eytor : l'hume solitaire

Aller en bas 
+4
haoZ
Serval
Dothack
eytor
8 participants
AuteurMessage
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyVen 10 Déc à 16:14

bon ben c'est mon tout premier RP soyez indulgeant merki



Les aventures d'un pauvre hume orphelin.



c'etais un soir de pleine lune, peu avant la grande guerre qui ravagea vana'diel.
Ce soir la moi jeune bastokian vis le jour. Mais vint ce jour qui reste graver dans ma memoire le jour ou les beastmen attaquairent bastok, ma mere me cacha tandis que je vis l'attrocite mes parent furent tuer sous mes yeux je n'e pu rien faire j'etais en colere mais en meme temp effraye. Je ne sais ni mon nom ni mon age. je passais les 12 annees qui suivirent a apprendre a me battre pour un jour venger mes parent. Mon "entrainneur" connaissais bien mes parents et m'appris plein de chose dont je ne savais pas il m'appris aussi que je m'appellais eytor mais ne pu me dire mon âge pour une raison dont j'ignore encore il eprouvais de l'affection pour moi mais aussi une certaine amertume. Il etais dur pendant les entrainement mais je savais que c'etais pour mon bien, il ne voulait pas que je meurt au combats. lorsque je fut pres j'entra dans l'armee bastokian pour enfin partir a la recherche de celui qui a tuer mes parents.
Au debut on me fila des petites mission mais au fil de mes entrainement je devenais de plus en plus fort et montais aussi en grade.
Jusqu'au jour ou je devait faire le tour de vana'diel je em rendis dabord a mon consulat a san'doria, je parlais a l'embassadeur et il me donna une mission plutot etrange aller tuer un orc au camp des orc je demenda de l'aide a des aventuriers plus experimente mes appells furent entendu par une mithra du nom de linsay. Ensemble on a ete tue l'orc quand j'eut fini je revin en ville et on m'envoya a windurst. je me rendi la bas pensant trouver des reponses a mes innombrables question : qui suis je, quel âge ais je, pourquoi on t il tue mes parents. Une fois sur place je me rendi compte d'un truc , personne ne pourais m'aider. je me rendis avec beaucoup de difficulte au consulat. et on me dis d'aller tuer un dragon au camp des yagudo je demandais l'aide de personne de mon lvl plusieur personnes fort sympatique vinrent m'aider en 2 minute on battu le dragon mais je n'avais toujours pas de reponse a mes questions.

Je continue toujours mon periples en quetes de reponse qui sais peut etre qu'un jour je trouverais des reponse d'ici la je garde espoir et percever.

eytor.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyVen 10 Déc à 17:32

Oulaaaaaaaaa, toutes les fautes Twisted Evil Mr.Red

Non, vraiment trés bien, en plus t'utilise des nom des personne qu'on connais (Linsay enfaite, pi toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyVen 10 Déc à 22:07

Aïe les fautes Thumb down
Mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyVen 10 Déc à 23:06

desole j'ai pa eu le temp de tout corrige
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptySam 11 Déc à 0:00

C'essssssssst po graveeeeeeeee !!!!!!!!!!! Mr. Green (<-- pour les fautes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
haoZ
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
haoZ


Nombre de messages : 12
Localisation : Toujours po loin
Date d'inscription : 11/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyDim 12 Déc à 13:57

cheers sab tue ton truc continu eytor !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alenica
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
Alenica


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 19:27

Il est tres bien a part les fautes lol
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 19:28

mais euh j'ai dis que j'avais pas eu le temp de corriger ( suis en exam donc j pas toujour le temp )
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro55
Aprentie d'Altana
Aprentie d'Altana
hamtaro55


Nombre de messages : 284
Localisation : san d oria
Date d'inscription : 08/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 19:31

c tout simplement excellent .les fautes c rien l intention est bonne et puis on est entre amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 19:32

merki hamtaro ( lui au moins il s'en fou des fautes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Aventuriers accomplis
Aventuriers accomplis
Grenat


Nombre de messages : 36
Localisation : San D'Oria
Date d'inscription : 08/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 20:01

C'est un très bon début, même si, il faut l'avour , j'aurais une petite pichnette de préférence... Razz pour celui d'Hamtaro et de l'histoire de Iron.
Continue quand même comme ça ^^
( moi je vais essayer d'en faire un mais à tous les coups ça sera pourri lol )
Revenir en haut Aller en bas
Alenica
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
Alenica


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMar 14 Déc à 20:22

j'ai dit qu'il y avait des photes mais moi j'écrit pas mieu des fois ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Liagolm


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2004

eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire EmptyMer 15 Déc à 0:21

Tres bien eytor j'espere quon aura la suite de tes periples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eytor : l'hume solitaire Empty
MessageSujet: Re: eytor : l'hume solitaire   eytor : l'hume solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eytor : l'hume solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eytor
» eytor
» Rectification : Eytor fait des essai !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser