EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bon bah deconon

Aller en bas 
+6
fraust
eytor
wakerwind
Dothack
Lain_Iwakura
kezoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptySam 10 Sep à 12:31

Le seigneur de les Anneaux! le titre sa fait pas francais ^^'
J'ai l'impression de voir un vieu film ^^' (vu comment les personne joue ^^')

Ps: je dit pas sa méchament --
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 3:18

lol dothy.... vois-tu je pense que c'est fais exprès XD bon bah deconon - Page 4 Blush

aller, WAZAAAAAAAAAAAAAAA tt l'monde bon bah deconon - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 12:01

Tenezzz!!! si vous connaissez B4G! vous connaissez surment le petit gamer illustré! (qui y est tous les 2 semaines sur le site ^^)
Tenez le lien de celui de cette semaine... LIEN^^ Sa montre des "dessins, films, sites marrants et jeux à la c....."


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 22:31

arf! je me demande si je suis pas mieu au lycée que chez moi, depuis que j'ai pu le jeu, je m'ennuie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 22:35

arrête di pas ça ^^;
tien moi en ce moment jsui en train de joué a ça http://eng.pristontale.com/ c un MMORPG gratui jsuko lvl 40 (je trouve ça bizard) c assé sympa je trouve ^^ fo telechargé le jeu par contre et ça peu prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 22:49

Ah cool, j'l'essayerai demain soir en rentrant ^^
Mici
J'ai deja joué a des jeu online gratuit, comme maple story et ragnarok, mais à un moment, dans maple story l'écran d'acceuil devenait constament noir, donc ba j'ai essayé ragnarok (en francais), mais c'est devenu payant au bout de quelque jour donc j'ai laissé tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyDim 11 Sep à 23:42

si si elle a raison on se marre plus a l'ecole ÖÖ pour moi les mmo c'est juste pour dire de faire qque chose quand G rien a faire (jdoit avouer qu'endehor de l'ecole jfai rien -_- donc je joue bcp lol) mais sinon c'est a l'ecole qu'on s'eclate le plus avec des vrai personnes namou bon bah deconon - Page 4 Blush
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 19:30

bien dis on dis toujour que c'est chiant l'ecole mais c'est la qu'on se marre le plus qu'on passe nos plus belle annee lol
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 20:00

carrement pas moi jme mare plus kan jsort en ville ou autre Very Happy bon après c chacun ki voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 21:54

ouaip aussi, mais rien de tel que l'ecole pour avoir pl1 de petit imprevu.... enfin c'est dur a expliquer, mais a l'ecole ils se passe plein de truc, on va dire que tte les interdiction font que l'on se marre plus ^^... jreviendrai quand j'aurai trouver mes mots XD ... parce que jveu pas dire que l'on prend son pied en enfreignan les règles mais... des ptites broutilles quoi.. enfin voila quoi election du boulet
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 22:28

Lycée = Sortir entre les cours!
Self (trop bonnnn)
Portable accepté dans en dehors des cours (donc dans les couloirs et cour)
Chewngum (j'sais pu comment sa s'écrit ^^') autorisé en cour et dans la cour! (et on est que 2-3 a avoir un chew.... a chaque fois en cour ^^)
Baladeur MP3 et autre aussi!
Fumé autorisé (je fume pas ^^)
Donc = pas vraiment d'interdiction ^^

Mais sinon yep! il peu arrivé des imprévus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 22:36

doty t'est au paradis la pas a l'ecole serieux
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 22:56

Ba c'est pas pareille dans les autres lycée ? en tous cas, à l'université, c'est la même chose que dans mon lycée! j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 23:40

nous c'est..... bon faite sque vous voulez mais eternuez pas trop on veus pas que tt s'effondre smilies 1

bon non sinon on peu rien avoir mais bon.... on a tt quand meme ^^ (jme demande encore comment ya des gens assez stupide pour se faire griller avec un chewin-gum XD)
ben sinon tte les chose comme... pas de casquete -_- pas de lecteur -_- pas de gsm -_- pas jouer avec les extincteur -_- (jplaisante hein oO, pour le dernier en tt cas)

mais bon je supose qu'en classe vous pouvez pas vous prendre des crises de fou rire, ben moi ca m'arive tt l'temp cette anné XD jme tape de ses crise de fou rire interminable c'est trop exelent, de plus qu'on doit un minimum se cacher et se retenir Shocked .... donc, ... bien svt... ca explose Mr.Red enfin bon voila sa reste de trop bon souvenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 23:40

bah oui c comme ça au lycée ^^ sauf pour les Chewing-Gum qui ne sont pas autorisé en cours ché moi en tt cas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyLun 12 Sep à 23:42

gsm ? explik moi g déjà entendu ça mais je c pas ske c (dans gsm portable je croi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 7:17

nous autorisé car il y en a que 2-3 a en avoir a chaque fois! gsm c'est un truc de protable ^^
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 8:41

gsm = telephone portable
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 18:32

ah oui j'oubliai en france on dit un portable XD en belgique tt le monde dit GSM (je croi que ca veus dire group system mobile) alalala ces francais que des incultes :p bon bah deconon - Page 4 Blush ; enfin bon voila c'est ma dernière anné et jcompte bien me marré et passé une année cooool relaaaax zen
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMar 13 Sep à 23:27

chui pas d'accord moi >.> .... on me dit que je suis un "amis des dieux" mais c'est qui ces dieux d'abord ? >.> et si ils sont pas sympa (en plus c'est pas des déésse c'est des dieux -_-) jveu pas être leur ami moi non mais ho :O j'exige des explications...

cordialement, un type jamais content aket vnr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 12:46

Je vois sa ^^ pi Dieux désigne dieu et déesse! pi il peu avoir juste un dieu et plein de déesses! mais c'est toujours le masculin qui le remporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 13:51

arf, ... tj réponse a tout lol

sucette
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyMer 14 Sep à 23:12

etr oui incollable la doty mdr smilies 1
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 20:09

bon bah deconon - Page 4 2
Heureusement que le topic par en sucette! sinon on s'ennuyerai bon bah deconon - Page 4 2
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 EmptyJeu 15 Sep à 22:14

jdit ca pas du sens qu'on commence a devier du sujet initial, mais du sens que notre discution prenai fin , je voyai pas comment on pouvais repondre, donc l'apparition d'un gros blanc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bah deconon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bon bah deconon   bon bah deconon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah deconon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Décone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser