EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 signed in blood

Aller en bas 
AuteurMessage
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

signed in blood Empty
MessageSujet: signed in blood   signed in blood EmptySam 3 Sep à 17:31

bon puisqu'on est dans un topic sur les quetes et que je pe pas allé sur ff11 je me suis dis
que j'allé un peu meublé le coin.
bon la quete s'appele signed in blood et rapporte un cunning earring ( vendu par moi meme 80k) plus des gils
d'abord il faut un job lvl 45+ seul ou avec un hl (vous verrez pourquoi aprés)
en premiers lieu il faut dropper un objet appellé cathedral tapestry sur les orc de yughott grotto (les même qui droppent les clef de kazham: fighter, cursemaker , sergeant)
cet item on va le trade a une résidente de sandy sud en (d-6) son nom est sobane.
Celle ci va demander d'allé voir le maire de selbina (celui la meme qui vous demande de partir cherché des stone monument) pour avoir des informations au sujet d'un membre de sa famille qui doit etre en danger (ou quelque chose comme ca lol signed in blood Tire_la_ )
enfin le tout est d'allé voir le maire qui va vous envoyer a odelle's cave pour ouvrir un treasure chest ( petit conseil évité d'y allé en période de rse sa complique passablement les recherches)
donc fo tué les mob ( ceux la cé les gob furrier; pathfinder; shaman ou smithy; les stroper; stroper chyme (enfin fo l'avoir celui la )et goliath beetle) pour avoir la clef puis trouvé le coffre qui doit vous donné un key item : some torn out pages.
aprés avoir obtenus cet item on retourne parlé au maire de sandy puis on retourne voir sobane qui vous récompensera gentillemnt par cet earring.
pour info cet earring a our caractéristique lvl 29 all job +1 int.
bon voila je vé en mettre d'otre mais si vous en voulez des particuliere demandé et je verrais suivant ce que j'ai fé lol
Revenir en haut Aller en bas
 
signed in blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Quetes :: Sandy.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser