EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quete pas dur pour un titre classe

Aller en bas 
AuteurMessage
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

quete pas dur pour un titre classe Empty
MessageSujet: quete pas dur pour un titre classe   quete pas dur pour un titre classe EmptySam 3 Sep à 17:44

bon du coté de bastok j'ai trouvé une quete qui fourni un titre marrant pour un effort presque inexistant.
cette quete s'appelle the stars of ifrit
bon il y a quand meme un prérequis pour cette quete il fo avoir un airship pass (donc soit rank5 soit etre riche comme personne dans la ls)
une fois qu'on a son airship pass tout ce qu'on a a faire c'est de parlé a agapito
qui traine a la sorti de l'aeroport de bastok celui ci va vous donné un rébus a résoudre (je vous laisse le découvrir)
ensuite le but est de prendre l'airship jeuno- sandy (pe importe le sens) en période de full moon(des que le temps passe en full moon prenez l'airship et une foi en vole allez sur le pont et cherché les classique ??? et on obtient le key item carrier pigeon letter vous rendez l'item et vous gagné 2100 gils je crois et un titre star of ifrit
voila pour ceux qui veulent avoir des titres marrants.
Revenir en haut Aller en bas
 
quete pas dur pour un titre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quete d ' Iron
» Album de voyage !!!
» lien pour crafteurs ^^
» Recherche Compte pour Musiques ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Quetes :: Bastok.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser