EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Overwolf
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty
MessageSujet: BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)   BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) EmptySam 22 Oct à 22:07

Alors voila, comme promis , je vous explique en gros ce que je veux faire...
Le rendez vous est prévu vers 15h00-15h30 le 23/10/05 (le temps d'arriver a ghelsba outpost) , si vous pouviez me dire qui est interresser ce soir, ca m'aiderai...


I.Pré-requis

- l'équipement necessaire vu que le BCNM est cappé lvl30 ( donc pas d'équip >lvl30) .
- une (ou plusieurs) sky orb par personne pour pouvoir lancer le BCNM.
- les DD et tanks doivent chargés leurs TP grace aux ennemis alentours pour pouvoir lancer une ws directement sur les mobs.
- le tank et le DD doivent avoir les sorts protect3-4 ainsi que shell2-3.
- quelques buffs items (pour moi je prendrai que quelques ethers... ptetre je te demanderai kuroi).
-un scroll of warp pour ceux qui veulent...
-peut etre un whm qui pourrait raise si ca tournait mal et protect 3-4 shell 2-3


II. Le combat

Au niveau stratégie , comme d'hab , un healer et un DD.
Au niveau job , ca donne un smn ( car avec astral flow : aoe via l'avatar ) , un pld (si ca tourne mal invincible) , et un drk pour soul eater et sa 2 heure.
En gros , je pense que le combat se déroulera de la facon suivante :
Vu que les melees sont full tp , ils balancent leur ws (sc si posible) sur le lizard brun (le plus fort d'après différents sites...).
Je balance ma 2h qui fait près de 500 de dommages sur les 2, donc la les mobs (je pense qu'un sur les 2 devrait etre encore en vie mais seulement avec la moitié de ses HP ) vont défoncer mon avatar puis moi , donc la je fait que me healer pendant que le DD et le tank tente de le tuer ( si il y a vraiment un probleme, je peux recaster un avatar et relancer une 2h grace a l'ether).
Après , en gros , ce sera la meme stratégie avec la 2 heure du drk , on en tue presque un , le drk lance sa 2h et soul eater qui devrait faire bien mal au mob pendant que le pld voke et heal et pendant que je heal aussi, après on tue le dernier et c'est fini.
Meme stratégie avec pld mais il utilisera sa 2h seulement si il sent qu'il va mourrir et de préférence quand le lizzard brun n'a plus beaucoup de vie.
Pour les autres jobs on verra sur place.


III. Les récompenses (la partie la plus interessante)

Personnellement , je fais ce BCNM pour la avatar belt qui fait : avatar perpetuation cost-2, mais il drop plein de truc que vous pouvez aller voir aux sites indiqués plus bas , ainsi que la somme de 10k.Les items droppés coutent aux alentour de 500k (en tout cas pour la avatar belt, le reste , je me suis pas renseigné mais ca doit etre pareil.

IV.After battle

Entre 2 combats, je propse de full rest et de se charger , et si on a vraiment le temps et pour ceux qui se batteront pas , il y a pas mal de orcish EP dans le coin donc on pourrai s'amuser un peu... vu que le temps entre 2 combat doit etre de minimum 15 min pour que les BCNM repops.

Pour ceux qui veulent voir d'autres source :

http://www.thedarkalliance.net/article148.html?var_recherche=BCNM+ghelsba+outpost
http://mysterytour.web.infoseek.co.jp/ffxi/us/bcnm/01SkyOrb.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty
MessageSujet: Re: BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)   BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) EmptyDim 23 Oct à 1:14

Over, la nouvelle adresse du news forum (car il y en a un ^^) et ici
ou la : http://ff11-terre-eternelle.forumactif.com/index.forum

Va donc la pour demander ^^
Ici, il y a plus grand monde, et pi je joue pu donc, je pourrai pas vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Overwolf
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2005

BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty
MessageSujet: Re: BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)   BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) EmptyDim 23 Oct à 3:02

oki merci doth
Revenir en haut Aller en bas
kitenna
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 6
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/12/2004

BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty
MessageSujet: Re: BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)   BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) EmptyDim 29 Oct à 11:20

Salut Dot, content de te revoir, le nouveau forum est fait uniquement pour les évènements spéciaux, ce forum reste le forum communautaire de la ls.

On a eu de nombreuses personnes qui n'arrivaient plus à se connecter, donc j'ais fait autre chose de plus rapide pour les sorties et autre ^^

voilà, tiens moi au courant de ce que tu deviens et au plaisir de te lire bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty
MessageSujet: Re: BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)   BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM lvl 30 : kalamainu et kilioa (lizard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» experience BCNM ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Evenement speciaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser