EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ---{L'histoire de Dothack}---

Aller en bas 
+3
Strox
hamtaro55
Dothack
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 14:40

Moi aussi, j'ai pu commencé a faire un RP ^^
Ba viiii, une semaine sans FFXI, on n'a de quoi s'ocupper, a par que je commence a m'ennuyer a pas pouvoir jouer a FFXI, j'suis re présé d'avoir l'ADSL, mais sa fait une semaine que c'est en cour d'installation >><< (c chiannn!!)
M'enfin, vous s'avez le titre de mon n'histoireeuuu

Dothack Story

Veillez m'excusez de pas mettre le 1er Chapitre, mais heu... j'ai plein de réctification a faire Mr.Red pii essayez de corriger plein de faute, si il me reste des minute dans le forfait 3h en 56k, j'viendrai vite fait mette le chapitre et autre ^^


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 17:58

Bon ba voila, je vais mettre mes 6 Chapitre, que je croit que je fairai que sa, car j'ai pu d'idée Mr.Red
je tien a vu dire que les 2-3er chapitre son que le comencement de l'histoire et tous et tous ^.^
voila, le chapitre 6 et en 4 parties aussi^^
voillaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Final Fantasy XI - Dothack Story : Prologue...   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 17:59

Bienvenue sur... Final Fantasy XI - Dothack Story

Prologue : Histoire!

Il y a très très longtemp, une race ancienne (antique), descendant des Dieux, s'installa sur sur Vana'diel !!! Il créèrent des Airship (vaisceaux qui permet de se déplacé dans le ciel), des Ship (bateaux pour se déplacé sur l'eau), etc..
Ils ont extrait de l'or des mines, et ils ont donné naissance au différentes régions de Vana'diel.
Mais un jour, ils sont voulu créés un passage vers le paradis, en créant le « Pont Lumineux »
Mais, en voyant ceci, le Gardien qui garda la porte du Paradis, détruit le pont et entérra les villes et les maisons au fond de la Mer !!
Un jour, la déesse Altana se réveilla, et vit le désastre qu'est devenu Vana'diel !!!
Triste et mal'heureuse de voir tous sa, elle pleura 5 larmes divines. Qui, une fois tombées sur Vana'diel, donna naissances a 5 Races:
Les Humes, hommes et femme, qui sont des être humain tous a fait normaux.
Les Elvaans, hommes et femmes, qui ressemble toutes a fait a des Elfs.
LesTarus (diminutif de Tarutaru), hommes et femmes, toutes petites ayant la tailles d'un enfant.
Les Mithras, mâles et femelles. Ils existent pas beaucoup de mithra Mâles (10% de la pop Mithra seulement), qui sontdes être au aires felin(es).
Les Galkas, des personne ayant un assez gros cabarie, qui sont en général mi-males, mi-femelle, il est très dur de savoir leur sexe.

Mais, le Dieu Promathia vu tous ces scene, qu'il avait observé depuis son antre, situer dans les ombres. Promathia condamna cette tentative en maudissant les races d'un conflict éternel contrent les Homme-Bêtes (Beastmen). Il éparpilla les Monstres partout dans Vana'diel, en leur donnant un ordre :
« - Combattez jusqu'à la fin des temp les Hommes pour leur crime, et occuper leurs esprit pour qu'il ne pense plus jamais à créé un passage vers l'Antre des Dieux, le Paradis!!! »
De ce faite, les Monstres obéïs.

Mais, les Humes, les Tarutaru, les Mithra et les Galka, sont nés avec des corp assez puissants et résistants pour résister aux attaques des Monstres. C'est 5 Races se sont développés assez vite, tous comme les Monstres !!! Les Races combattaient les Monstres dans relache, mais les Monstres revenait sans saisse !! Tous comme eux (les Races) revenez constamment les combatre pour montré qu'ils sont toujours la. L'âge de la bataille et du Chaos éternel, commença.

Les Tarutaru se sont développé loin de ce conflict infinisable. Ils sont érré à travers le Monde a la recherche d'un lieu où la paix puisse régné. Après avoir découvet un continent caché, « Mindartia », ils trouvèrent une Région qu'ils nommèrent « La Fédération de Windurst ». Ces longues époques où les Tarutaru cherchèrent une Terre sainte et de paix se termina donc. Un jour, une Tarutaru (Horutoto-Hinito) s'égara dans l'une des Mystérieuses Tours dispersées dans la région de Windurst. Suites a la créations des 2 autres grandes villes créer par les autre Races, elle vit un Cercle avec 3 Rond, chacun avec l'un des drapeau dessiné de chaque Nation (Bastok, San d'Oria et Windurst). Elle alla au centre et une porte s'ouvrit, et c'est la qu'elle a pu apprendre la Magie et l'enseigner à d'autres Tarutaru !! Peu de temp après, les Tarutaru comprenaient alors l'importance de cette puissance Magique mystérieuse qu'ils avaient découvert. Et c'est ainsi, que l'âge de la magie commenca...

Les Tarutaru s'unirent tous, et travaillèrent pour conduirent les hordes de monstre hors de leurs Terres !! C'était un âge glorieux pour les Tarutaru. Mais, les secrets de la magie qu'ils gardaent, fut révélés à toutes les Races de Vana'diel, et c'est ainsi que les Humes, les Mithras, les Galka et les Elvaan aprirent la magie !!! Et un peu plus tard, les Monstres!!

Au début, les Races utilsèrent la Magie pour eux même !! Eux les Tarutaru, rempli de regret, rentra dans une ère disolement. Ils fermèrent leurs frontièrent, sauf au peuple Mithra, qui étaient leurs amis depuis bien longtemp. Et ces ainsi, que les Mithra et le Tarutarue devenaient de plus en plus solitaires !! Ils avaient aucun contact du monde hors de Windurst.

La Magie a apporté le bonheur et le malheur aux autres Races de Vana'diel. Les plus satisfaits étaient les Elvaan, qui ont créer le Royaume de San d'Oria, dans les Régions du vieux continent « Quon ». Les Tarutaru n'étant plus les seuls à conaîtres la Magie, le peuple Elvaan pouvait ainsi créés des ordent de puissants Chevaliers ne craignant plus aucun Monstre. Les Camps des Monstres sont tombé sous la puissance des Chevaliers de San d'Oria, même les petites villes qu'avait mis Windurst sur ce Continent. En peu de temp, le continent « Quon » fut au commande du Royaume de San d'Oria. Mais, ceci ne dura pas longtemp. La nation de Bastok, fondée par les Humes et les Galka, vivait sur le bord méridional du continent « Quon ». Enrichi par la croissance économique et leurs intelligences, la Nation de Bastok écrasa les Chevaliers de San d'Oria a la bataille qui se passa a « Konschat ». La technologie des armes leur a donné un inventage et gagner la bataille, pour le peuple de Bastok. Cette défaite pour San d'oria, a envoyé le Royaume dans un âge d'agitation et de guerre civile. Petit à petit, les térritoire qu'avaient concquit San d'Oria, leurs glissèrent entre les main, et alla a l'une des 2 autres Nation !!!

La chute du Royaume de San d'Oria déclencha une ère de prospérité pour la République de Bastok. Les marchands Hume, voyagèrent et s'étalèrent à travers Vana'diel dans ue ère sans précédent de développement économique. Les fortunes de Bastok se sont développées a une grande vitesse, grace aux produits ,forgés de métaux très précieux et minerais rare extrait de leurs mines, venduent. La tendance ne fit accélérer, à la suite de l'apparition du génie « Cid ». très malins, les Humes commencèrent a créer une autre Nation : Le Grand Duché de Jeuno, qui était jadis un petit Port de pêche isolée entre les 2 Continents. La construction de cette ville qui sert de pont entre les 2 Continent, transforma ma ville en Métropole commerciale et industrielle. Au fur-a-mesure, cette ville commença a être très réputé pour sa géante bibliothèque, qui conserve des livre sur les anciennes technologies, auparavant utilisé. Grace à ceci, ils purent créés les Airship et les Ship !!! Jeuno a créer une alliance avec les 3 Nation !!!



Ceci était la vrai histoire de Vana'diel,
et qui sera l'histoire de ce RP ^.^

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Final Fantasy - Dothack Story : Chapitre I... : Apôtre ?!   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:02

Chapitre I : Apôtre ?!

Certain d'entres vous se demande : « Qu'est-ce qu'un Apôtre ? »
Je vous réponderai tout simplement : « C'est l'un des douze disciple de J.C », mais ici, on dira que c'est l'un des huit disciples de Promathia !
Et oui, Promathia, gentil fut-il (>.<), créa tous de même huit Apôtres, avec les pouvoirs des Cristaux (qu'il a créés en même temp, qu'il a créés les monstre), qui rassemblé, recréra le « Pont Lumineux » menant vers le « Sancturaire des Dieu » ! ou ...transformera Vana'diel en enfer !
Promathia donnera à :
Un Hume, le Cristal de l'Obscurité qu'il aura en lui, et a une Hume le Cristal de Glace, qu'elle aura en elle !
Un Elvaan aura le Cristal du Feu, et une Elvaan la Foudre !
Un Galka aura le Cristal de la Terre !
Un Taru aura celui de l'Eau, et une Taru celui du Vent !
Et une Mithra aura le Cristal de la Lumiere !

Ils dit : « Promathia : - Les apôtre naîtront avant que mes 2 Représentant soivent nés. »
Puis, Promathia créa une Mithra, qui représentera le « Bien », qui, au cour de son périple, devra rassembler les Apôtres pour recréer le Pont Lumineu et enfin pouvoir allez au paradis, et un Mithra, qui représentera le « Mal », qui, en rassemblant les 8 Apôtres, fera de Vana'diel l'Enfer !
« Promathia : - d'ici 20 ans, a ce jour même, seront nées les 8 Apôtre et mes 2 Représentants !!! », qu'il dit tous haut et fort dans le monde de Vana'diel ! Et il ajouta :
« Promathia : - Vous ne devrez en aucun cas aider les 2 Mithra qui seront mes Représentants, ils choisiront eux même leurs compagnons d'aventure ou pas (si ils s'en veulent pas). Leurs périple commencera à partir de leurs 21 ans ! »
Et c'est inscit, qu'un jour, les Races, pouront, ou non, découvrirent le bonheur, ou le malheur !!!

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Final Fantasy - Dothack Story : Chapitre II... : Naissance !   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:03

Chapitre II : Naissance !

Sur une Îles non loin de « La Baie de Bibiki », une Taru assez agée se promena.
Elle s'arréta brusquement en entendant des pleurs, mais de qui ?? d'un Bébé surment. Elle alla en direction des pleurs, et en écartant de hautes herbes, elle vi une bébé...Mithra ! Elle là ramena d'aussitot a Windurst, une géante ville où on se perd assez facilement, et qui est, principalement, la ville de la Magie !
Elle l'amena a la « Maison du Héro », qui est sa maison, puis la métta dans un lit !
Elle demanda a une Mithra de surveiller le Bébé pendant son absence, et alla a la « Heaven Tower » voir « Pikiki » pour lui dire qu'elle avait trouvé une bébé Mithra non loin de la Baie de Bibiki ! Aujoud'hui est le jour, en remontant 20 ans en arrière, où Promathia avait dit son message :
« Promathia : - d'ici 20 ans, a ce jour même, seront nées les 8 Apôtre et mes 2 Représentants !!! »
... La taru arriva a la Heaven Tower :
« Pikiki : - Cela ne te rappel rien, Horutoto-Hinito ?!
Horutoto-Hinito : - Oui, c'est le jour où Promathia avait dit son message... que dans 20 ans a se jour, les 8 Apôtre naitront et ces 2 Représentant !...
Pikiki : - Croit-tu qu'elle est là Représente de Promathia ?
Horutoto-Hinito : - Ce n'est qu'une hypothèse, mais en sachant qu'elle née aujourd'hui, et que les 8 Apôtre sont normalement deja nés, et que c'est une Mithra! On peu supposé à sa !
Pikiki : - Nous le véront bien, a partir de c'est 21 ans !
Horutoto-Hinito : - Oui ! Mais il ne faut pas qu'on oublie Le Mithra, qui est l'opposé de ... !! hum !!!
Pikiki : - Hum...! Nous devrions lui trouver un nom a cette charmante petite !
Horutoto-Hinito : - Appelons la Dothack, comme la fille de la déesse Altana qui nous a créés et qui c'est opposé a Promathia.
Pikiki : - Très bonne idée ! Puis se nom est très bien !
Horutoto-Hinito : - Allons faire de suite sa cérémonie de Bienvenue en tant que...Windurstienne ! (^.^)
Pikiki : - Des qu'elle sera réveillé, amène la en haut de la Tour ! »

Horutoto-Hinito, la vieille femme Taru, retourna chez-elle, et la bébé Mithra, Dothack, qui dormez! Se réveilla en entendant Horutoto-Hinito !!!
«  Horutoto-Hinito : - Bienvenue parmis-nous Dothack {^.^}! »

Horutoto-Hinito prit Dothack et l'emmena toute en haut de la Heaven Tower ! Elles prirent un sorte de teleport bleu, puis une porte avec une lumiere bleu qui y j'aillissait !
Elles montèrent des escalier, et d'un coup... elles arrivèrent dans une place avec un petit restaurant avec plein de table, où, il y avait plus de 200 personnes dans la grande salle pour assisté a la cérémonie de Dothack.
...
Après la Cérémonie une grand fête se passa dans la ville, comme chaque personne qui aquî la nation de Windurst.

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: FFXI - Dothack Story : Chapitre III.. : 20 ans plus tard !!   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:04

Chapitre III : 20 ans plus tard

« ??? : Mamie ! Je vais au Port pécher avec Chrno !!!
Horutoto-Hinito : - Oui Dot, rentre pas trop tard, n'oublie pas que se soir a la Heaven Tower, on fête ton anniversaire ^^ !
Dothack : - Viii, en rentrant j'irai direct a la Tour !!
Horutoto-Hinito : - Profite s'en pour acheter ta tenu de se soir au Port !
Dothack : - J'acheterai la tenu entière RSE1 !! »

Dot alla au Port, et alla cherché Chrno :
« Dothack : - Chrnooooooooo !!!!!! réveilleeeeee toiii !!!!
Chrno : - pffffff !!! rhooo c'est vraiii !! la pêche, si je me dépêche pas elle va être de mauvaise humeur !! (><)
Dothack : - Je t'attend au Port, je vais acheter ma tenu de se soir ! ^^
Chrno : - Oui! Oui! Prend tous ton temps ! »

Pendant que Chrono enfilait sa tenu de pêche, Dot alla au magasin d'équipement du Port pour s'acheter son RSE1 ! Par sa grande surprise, il reste 1 RSE1 de chaque partie du corp. Elle les acheta, mais... le body était trop petit !! donc elle fonce a la Guilde de Clothercraft, pour qu'on fasse agrandir son Body.
Elle retourna au Port, et, pour une fois, c'est elle qui arriva au coin de pêche,...en dernière :
« Dothack : - Excuse-moi, mais le body était trop petit quand je l'ai acheter, j'ai du aller a la Guilde Clothercraft, pour qu'on me l'ajuste a ma taille !
Chrno : - ahhh ok!! regarde j'ai deja péché 5 poison !! Naaaaaaa (tire la langue) tu arrivera jamais a faire mieu que moi !! ^^
Dothack : - hum !! c'est se qu'on va voir, faisont un concour de pêche, celui qui aura pêché le plus de poisson en 5 heures, gagnera les poissons ^^ !!
Chrono : - ok yop ^^ !!!!
Dothack : 3....
Dothack : 2....
Dothack : - a mince, attend, j'doit allé acheter des ameçon >< !!
Chrno : - Toujours tete en l'aire toi !!! allez, dépêche toi !
Dothack : - ... me revoila, bon allez, 3...2...1... GO !! »

Et la pêche commenca. 2 heures passèrent, et Chrno avait une légère avance, avec 15 poissons péché, par rapport a Dot qui en a péché seulement 8.
Puis les 5 heures se finir, Chrno avait gagné, il partaga tous de même les poissons avec Dot et allèrent les manger dans Sarutabaruta partie Ouest !
C'était le soir, Dot devait allé a la Tour pour son anniversaire, donc elle y alla avec Chrno.

écrit par : Dothack


Dernière édition par le Sam 29 Jan à 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Final Fantasy - Dothack Story : Chapitre IV.. : Anniversaire   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:05

Chapitre IV : Anniversaire !

C'est le soir de l'anniversaire de Dot !!!
Dot et Chrno arrivent a la Tour de windy, un sorte de géant Arbre qui et le centre de windy et l'endroit principal aussi où se passe les réunion etc.... Ils montèrent tous 2 les escaliers situer juste derrière une porte reflétant une lumière bleu. Une fois en haut :
« Voix de plusieurs personnes : Joyeux Anniversaireeeeee Dot...!!! »
Dot était toute ému, et rougissait comme une petite fraise ^.^' ! Un géant gateau arriva avec des bougies en forme de Taru et Mithra. Et au centre du gateau, il y avait une petite statue de Dot, est... une personne qu'elle ne connaissait guerre, mais elle oublia vite la statue et souffla les bougies ! La fête commenca, en regardant vers le haut de la tour, on y voyais des étoiles et une sorte de magie qui reflété l'image de Dot !!!

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: FFXI - Dothack Story : Chapitre V...: Le grand départ !   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:10

Chapitre V : Le grand départ !


Quelque jours plus tard...
« ????: - Non ! Te rappel tu se qu'a dit Promathia ?!
??? : - Oui parfaitement, mal'heureusement, elle va nous quitté d'ici bientôt !
???? : - Oui, est on doit en aucun cas, l'aidez !!! où sinon... sa sera la fin !! Elle choisira c'est compagnons elle même !
??? : - humff!!! Promathia, pour un petit péché, tous nous a infligé une grande punition !! qui sera évité,...je l'espère.
????: - Horutoto-Hinito, t'elle sera sa quete, son périple, la seul chose a faire, c'est d'avoir confiance en elle, et rien d'autre !!
Horutoto-Hinito : Oui Pikiki ! Mais nous devons lui expliquez son périple, pourquoi elle a une envie soudaine de voyagé ?, pourquoi elle va faire se périple ?!
Pikiki : Non, le mieu c'est qu'elle l'aprenne elle même !! elle l'aprendra, au cour de son périple ! »
....Le lendemain matin :
« Dot : Mamie !!!!
Horutoto-Hinito : Oui ?
Dot : Cette nuit j'ai révé, et j'ai envie de voyagé a travers...Vana'diel, de découvrir se monde gigantesque !!!
Horutoto-Hinito : Le jour est enfin arrivé ^^ !!! Quand partira-tu ?
Dot : Demain !! avec Chrno !!!
Horutoto-Hinito : hum...!! avec Chrno dit-tu ??!! Et-il d'accord ??
Dot : Oui !! je lui en ai parler en premier, et il m'a proposer de venir, et moi j'ai accepté !^^
Horutoto-Hinito : Ok ! Demain nous préparons ton départ ! »

Dot retourna chez elle, et se metta dans son lit!! Mais par surprise, un livre lui tomba sur la tête !
« Dothack : haïïeuuu !!!!! sa fait mal!! il est où le nasty objet qui est tombé sur moi ??!! Grrrhhh!! »

"Story of Vana'diel
Vana'diel et un unviers, où se mêlent magie, chevalerie et technologie.
Cette terre magnifique fut jadis embourbée dans une guerre cruelle opposant les armées de peuples éclairés et les hordes menaçantes d'Hommes_bêtes.
Ce fut une lutte pour la survie dont l'enjeu résidait dans le contrôle des Cristaux, ces dernièrs étant les manifestations physiques des élément primordiaux.
Les Hommes_bêtes détruisirent impitoyablement les villes, les unes aprés les autres, brûlant les terres et polluant les eaux par leur passage dévastateur.
Mais, les populations unirent leur forces dans un élan de solidarité et finirent par arracher la victoire des griffes des féroces Homme_bêtes. La paix revint enfin sur Vana'diel.
Plus de vingt années se sont écoulées depuis la fin de la guerre. Pourtant, alors que les souvenirs du conglit commencent à s'estomper, l'esprit du mal demeure tapi dans l'ombre, attendant son heure...
Et ainsi s'affirme son apétit de puissance cristalline.
Signé : Promathia. "

Dot s'endormie, et réva, de la guerre qui il avait eu il y a plus de 20 ans a se jour.
Le lendemain, elle regarda au tour d'elle pour voir si elle trouva pas le livre, il avait disparu. Elle se leva, et s'habilla avec un tres bon équipement, car c'est aujourd'hui... que son périlple, va enfin commencé...

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Dothack Story : Chapitre VI...: Chevalier Dragon... Partie I   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:11

Chapitre VI : Chevalier Dragon... Partie I

Dot et Chrno enfilairent leur sac, et alla a l'entré de Windurst-Woods. Plein de personnes était présente pour leurs souhaité « bon voyage » et les encourager pour le voyage !!!
« Vieille femme : Bonne chance mes petits, et profiter s'en bien !! moi je serai peu t'être plus de se monde, quand vous reviendrez.
Villageois : Bon voyage, et revenés nous vite avec pleins d'histoires ^^ !!
Pikiki : Tien, voici un papier qui te permettra d'allé dans certains endroit !!
Horutoto-Hinito : Il est temp pour toi de partir, sa devait arrivé un jour ou l'autre, adieu ma petite!! ^^ »
Dot sera fort dans c'est bras Horutoto..., car elle fut, et sera pour toujours, une mamie et même une mère pour elle !

Dot et Chrno partie, ils traversèrent Sarutabaruta et arriva dans une nouvelle Région : Tahrongi Canyon, un vaste canyon où il fait très très chaud et où...
« Dot : Ahh!!!!!!! (peur) geugeugeugeu !!! (claquement de dents)
Chrno : mais qu'est-ce que tu as ? pourquoi tremble tu comme sa ?
Dot : Ree...reeee...reeegarddeeeee... un Squellette de Dino !!
Chrno : Ta peur de sa ???
Dot : Viiii !!!!
Chrno : Déséspérant >< !!! Vu que c'est un squelette, le dino et mort !!! et puis il et profondément planté dans le sol !
Dot : Oui, mais je sens quelque chose de mauvais qui va arrivé !! »

Un mytérieux Chevalier en armure violette arriva :
« Chevalier en armure violette : Viteeee!!! éloigné vous, viteee !! Dark Dragon va se réveillé !! »

Dot et Chrno allèrent se planqué derrière un rocher !
Le Chevalier se métta acroupi avec un genou par terre et récita une étrange priére...
« Chevalier en armure violette : Toi, Roi des Dragons, je te fait appel pour que tu me prètte ta puissance divine, majesteuse !
Les nuages s'écarta dans le ciel, et un géant Dragon apparu, il attéri par terre en crachant des flamme de sa bouge, il se nomme...
« Chevalier en armure violette : Bienvenue Bahamut !!! le combat contre Dark Dragon va commencé...!!! »
Voici le fameu nom de se Dragon : Bahamut.
« Chrno : Wouaaaaa !!! c'est donc lui, le fameu Génoside, qui posséde le Roi des Dragon, Bahamut !!!
Dot : Tu...tu veut dire quee... c'est bien...lui... ?!!!! ce n'était pas une légende ???
Chrno : Non regarde !!! D'après le livre des ancien, il existerai un Chevalier Dragon qui possède, non une Wyvern, mais Bahamut, car il a été le seul a trouver son antre et avoir combattue contre lui, et son armure, elle est violette, serai-ce l'AF ???
Dot : Regardons-le !!! »

Le fameux squelette qui était planté dans la terre se leva, et on vi au fur-a-mesure, une chair se créée sur le squelette !!
« Génoside, le Chevalier Dragon : Te voilà enfin debout !!! il été temps non !! tu trouve pas Bahamut ?
Bahamut : Oui, mais comment sa se fait qu'il se soit réveillé alors qu'il devait dormir pendant 1 siècle encore ?? sa fait 20ans qu'il est réveillé, et il y a que maintenant qu'il se manifeste !!
Génoside : Le représentant de Promathia aurai-t-il commencé son périple ?
Bahamut : Surment, mais qui est-ce ? »

Chrno et Dot avait rien entendu de cette discution entre le Chevalier Dragon et Bahamut, car le Squelette, qui est Black Dragon, faisait trop de bruit.
« Génoside : Est-tu près Black Dragon ??
Black Dragon : Oui, j'ai une revanche contre Bahamut !! he! he! he! Bahamut, croit pas que je me suis pas entrainé en enfer!!! toute au contraire, j'avais prédit se jour, où j'aurai ma revanche !!!
Bahamut : Ne te fait pas de souci, moi aussi je l'avai prédit se jour, je ne te décevrai pas !!
Black Dragon : J'en n'attend pas moin de toi, toi qui est nommé « Le Roi des Dragons. »
Génoside : Arrétons de discuter et commençons le combat...!!! Goooo...Bahamut...!!! »

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Dothack Story : Chapitre VI...: Chevalier Dragon...Partie II   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:12

Chapitre VI : Chevalier Dragon... Partie II

Et dans un nuage de sable, Bahamut et Black Dragon partie l'un contre l'autre !!
Mais Génoside arriva sur Black Dragon en utilisant une assez drole de technique, s'intitulant « Jump ». Black Dragon, pris par surprise, tomba sur le coté et Bahamut en profita pour lancer Ouroboros !! qui loupa, car Black Dragon avait appris une technique : « Deplacement spirituel », qui fait que Black Dragon se change en sorte de nuage spirituel, mais pour une duré limité, qui consomme beaucoup d'énergie !
« Bahamut : je voit que tu as appri une nouvelle technique !!
Dark Dragon : comme quoi, sa prouve que je me suis bien entrainé
Bahamut : Moi aussi, tu véra....!!! (dit-il en chuchotant) »

Dot et Chrno étaient obligé de reculé, car ils leurs étaient impossible de resté plus près, a par si ils voulaient volé dans le ciel...sombre et orageux !!!
Le combat continua, jusqu'à ce que...
« Bahamut : Non! Génoside !!!!
Dark Dragon : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! A se que je vois, celui qui est supposé t'avoir combattut et juste un simple amateur !!!
Génoside : En est tu vraiment sur ??!! Ceci était juste un Entrainement!!! Tu est près Bahamut ??
Bahamut : Oui, je te protège le temp de ta prière !!!
Dark Dragon : Humfff !!! quelle petite attaque allez-vous me faire ?? Bahamut, tu va me refaire ton pitoyale Ouroboros ??? et toi Chevalier Dragon, tu vas me refaire ton minable Jump ??!!
Génoside : Toi, Puissance cacher de Bahamut, je veut que tu te libère et que tu nous offre ta puissance!! après ceci, tu pourra être utilisé encore 5 fois !!! Donc vient a moi et fait en sorte que Bahamut est sa puissance suprême nommé : Trance et donne moi ma Puissance suprême aussi, qui se nomme Limit !!!! »

Un cercle ancestrale apparut en dessous de Bahamut et Genoside !! et libéra une lumière intense qu'on ne puis ouvrir les yeux !!!
Dot et Chrno en ouvrant les yeux, vut : Génoside qui était aussi violet que son armure avec une sorte d'énergie qui sortait de lui !!, lui Bahamut avait une énergie qui sorté de lui aussi, une énergie noir, très très noir !!!! Le temp avait un peu changer, c'était plus des nuages de sable, mais une tempête.
Une personne arriva derrière Chrno et Dot...
« ??? : Prenez ma main, vite !!! si vous réstés dans les ici, vous allez mourir !!! »
Dot et Chrno, sans posez de question, prirent la main de la personne, qui elle, fit une priére avec une seul chose que Dot et Chrno avait compri : « Teleport-Mea ».
Ils disparaisèrent et réaparurent dans Tahrongi Canyon, mais à coté d'un immense batiment nommé Crag of Mea !

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Dothack Story : Chapitre VI..: Chevalier Dragon...Partie III   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:13

Chapitre VI : Chevalier Dragon... Partie III

Dans le ciel, assez loin dans Tahrongi Canyon, Dot et Chrno avec la mystérieuse personne voyaient les nuage qui se déchainé, il y avait des éclair la haut, et ils virent...

(sur le champ de bataille)
« Genoside : Black Dragon, maintenant et venu l'heure d'en finir une bonne fois pour toute avec toi !!!!
Black Dragon : pffff!!! c'est pas parce que bahamut et en Trance et que toi tu as ta Limit que vous me faîtes peur !!! ha! ha! ha!
Bahamut : Tu vas moi rigolez dans une minute !!
Génoside : Goooo...Bahamut !!!!
... Bahamut s'élevé dans le ciel avec Génoside sur son dos.
(près du crag)
« ??? : Voilà !!! ils vont montré leur vrai puissance !!!!
Dot & Chrno : Leur vrai puissance ??!!
??? : Oui, regardé »

La mysterieuse personne utilisa une magie, qui, au contact des cailloux ou autres, protéga de tous !!!
« ??? : J'éspere que sa nous protégera !! »

(sur le champ de bataille)
« Génoside : Je suis en position !!
Bahamut : Moi aussi !! donc on est près tous les 2, près pour l'attaque ultime ??
Dark Dragon : Une attaque ultime !!?? vous me faîtes marré, ha! ha! ha!
Génoside & Bahamut : Vous attaques suprême Mega High Jump et Mega Ouroboros!!
Je vous demande de fusionné pour créer et utilisé l'attaque Ultime : « Ultima High Jump of Ouroboros ». »

Dot et Chrno tomba a terre, car ils avaient entendu de si loin la prière et une puissante énergie apparu de la bouche a Bahamut et fonça sur Black Dragon, qui lui (Black Dragon) était figé, et Genoside sauta dans la boule d'énergie avec sa lance pointé sur Black Dragon !! en voyant sa, Dot et Chrno se demandèrent si la planete allait pas être détruite qu'en la boule d'énergie explosera !!! La personne ne disait rien, elle faisait que regardé l'attaque Ultime !!!
La boule d'énergie s'approcha et...

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Chapitre VI..: Chevalier Dragon...Partie III   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:14

Chapitre VI : Chevalier Dragon... Partie IV

La boule d'énergie s'approcha et... explosa sur Black Dragon !!!!!
Il y eu une ondes de choc immense, qui fut sans aucun dégat pour Dot et Chrno qui était protégé par le sorte de bouclier magique qu'avait invoqué une mystérieuse personne, qui était entre-autre une Elvaan Mage blanche !! Aussi intérréssant qu'il le soit, l'onde de choc fut arrété par une Barière magique qu'avait tous simplement mise l'elfe !! (l'Elvaan mage blanche)
Au bout de quelque minutes sur le champ de bataille...
« Génoside : La t'ont enfin battu ??
Bahamut : Je suppose que oui, je ressant plus sa puissance !! »
Le nuage de sable disparu et Génoside et Bahamut vuent Drak Dragon allongé a terre !! il pouvait plus bougé !!
« Dark Dragon : je vous aveztrop sous éstimé! J'suis tombé dans le piège comme un novice. Je m'hérite mon sort, Adieuu !! »

Dark Dragon se désintégra et disparut pour de bon !!! Du coté du Crag, l'elfe diparu !! elle réaparut à coté de Genoside et Bahamut...
« Génoside : Quel belle surprise de te voir Ameyo !!! Tu arrive au bon moment ^^ !!
Bahamut : Ohh!! que oui, moi je vais rentré, je m'hérite bien une journé de repo après se qui vien d'arrivé !! ^^
Ameyo, l'elfe mage blanche : Toujour la quand il le faut moi, on dirai ^^, a une prochaine fois Bahamut !!
Génoside : Préssé de te revoir Bahamut ^^
Bahamut : Oui, moi aussi !! Enrevoir !! »

Bahamut s'envola dans le ciel ,et une fois les nuages franchit, il disparu !
« Génoside : J'ai vu que tu avait utilisé ta magie pour arrété l'onde de choc !
Ameyo : Heureusement, je me demande jusqu'à où elle serai allé sans mon intervention !! puis, les 2 personnes qui était là, je les ai téléporté au crag, en les protaigeant avec ma magie ! ^^
Génoside : Oui, je sais, pffff !! je te remerci encore une fois ><
Ameyo : he! he!, je voit que tes toujours pas du genre a remercié les personne ^^ !
Génoside : Et ouiiii...!!!
Ameyo : bon allez, prend ma main qu'ont aillent faire la connaissance de c'est 2 petits nouveaux aventurier ! »

Génoside pris la main de Ameyo et ils se téléporta !!

écrit par : Dothack
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 18:18

Veuillezzzzz m'excusez pour se giga long roman study , où sa doit, prendre 30-45 minutes a lire study >><<< ---- donc long a lire !!!! study
Bon, moi je veut mon ADSL >>>>>><<<<<<<<<<<

voilaaa, j'éspere que vous avez bien tous lu !! Mr.Red

Conseille : lisez pas tous en même temp ^^
et maintenant, je me reco que demain, car 3h sa passe tres vite !! allez @+++, en esperant d'avoir l'adsl Crying or Very sad car c dommage de pas pouvoir jouer a FFXI, sa me manque Crying or Very sad sniffff
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro55
Aprentie d'Altana
Aprentie d'Altana
hamtaro55


Nombre de messages : 284
Localisation : san d oria
Date d'inscription : 08/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptySam 29 Jan à 20:19

waouh je suis au premier chapitre et c tres prenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyDim 30 Jan à 3:35

Ahh cool !! tu véa, normalement, a partir du Chapitre VI aussi sa va etre prenant ^^
bon, normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strox
Aprentie d'Altana
Aprentie d'Altana
Strox


Nombre de messages : 235
Localisation : Cerberus : San d'oria
Date d'inscription : 11/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyLun 31 Jan à 22:45

lol g tt lu d un coup et c super comme histoire et dezs foi ca ma fé rire comme mega jump et mega ourobouros lol mai franchemen ca va c assez prenan sinon j aurai pa tt lu d un coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMar 1 Fév à 0:19

lol!
Miciiiiiiiiiii !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strox
Aprentie d'Altana
Aprentie d'Altana
Strox


Nombre de messages : 235
Localisation : Cerberus : San d'oria
Date d'inscription : 11/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMer 2 Fév à 14:00

moi je v faire aussi une histoire mai fo avoir le temps je pense que vs allez aimé aussi enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMer 2 Fév à 15:18

Pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyLun 2 Mai à 19:55

Serval, j'aime bien ton Avatar ^^
c'est Hellsing je croi, mais po sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMar 3 Mai à 8:27

cheers yipi dot a trouver lol oui c'est hallucard de hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Typhus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2005

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMar 3 Mai à 9:18

Je crois qu'en fait c'est plutôt ALUCARD
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMar 3 Mai à 12:32

Yup Alucard, qui donne Dracula à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMar 3 Mai à 13:53

j'ai vu les 6er épisodes qu'en il été passé sur MCM, je vais essayée de voir les 6-7 autres, car je sais pas combien il y en n'a en tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- EmptyMer 4 Mai à 13:56

moi j'ariverai jamais a faire des histoire comme ca Shocked ne fus-ce que pour l'orthographe, la ponctuation et le style qui laisse a desiré Laughing (rire nerveu)

bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---{L'histoire de Dothack}--- Empty
MessageSujet: Re: ---{L'histoire de Dothack}---   ---{L'histoire de Dothack}--- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---{L'histoire de Dothack}---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser