EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le forum en lui meme

Aller en bas 
+3
wakerwind
Dothack
eytor
7 participants
AuteurMessage
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyVen 24 Juin à 2:00

alors voila j'ai supprimer quelque topic ou y a jamais personne dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyLun 1 Aoû à 23:56

Je vais posté ici! car sa a l'air d'un bon endroit!
Bon, pour la 2eme et derniere fois! j'ai changé les Rang! vous verez certaine personne ayant changé de rang!
Voila, Totor tu pourras allé voir si tu veux! et si jamais ba vous voulez savoir les rang! ba faut demandé a totor, veut pas les mettre sans sa permission! et il faut que vous le vouliez aussi le forum en lui meme 2

Et je rajoute, sa serai bien si il pouvait re avoir plein de personne comme avant! le forum commence a se faire vieu on dirai! c'est pas vraiment cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 0:58

c ptet parske y'a plus bcp de monde sur FFXI le forum en lui meme Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 3:06

Ah ouai, surment! pas cool sa le forum en lui meme Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 9:38

ouai t'a raison c domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
belayame
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
belayame


Nombre de messages : 20
Localisation : dans les bras d 'unlimited :)
Date d'inscription : 06/04/2005

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 18:22

si si y a encore du monde et des nouveaux aussi smilies 1 pas le temps de poster sauf qd le jeu va pas ^^ lol2
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 21:47

lol! on voit que vous etes tous a fond dans le jeu, comme d'habitude le forum en lui meme Blush
Et apres! quand il y a les maintenance, vous vous dîtes surment :" ahh je m'ennuie, c'est long le forum en lui meme Blush
Ba si les "Enfants du Phoenix" a toujours pas de forum! vous peuvez toujours venir ici le forum en lui meme 2
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMar 2 Aoû à 23:31

Bon, vous le saviez pas! Mais parmis les nouveaux rang! il y a les rang Chocobo le forum en lui meme Blush Hé oui!! donc si vous avez un 2nd Avatar en ayant un rang chocobo, c'est normal!
Voila, en espérant qu'au dernier rang choco (au 60eme message donc ^^') j'espère que l'avatar vous plaira ( le forum en lui meme Tire_la_ lol {par derriere})

J'ai pensé a un truc, bete surment, mais sa serai bien un nouveau design du forum!! Voila! la banniere po touche le forum en lui meme Blush
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyMer 3 Aoû à 14:49

ouhin pourquoi j'ai pas un deuxieme titre moi aket vnr ^^

je veux un deuxieme titre exciter ^^ sinon je fait comme ca au forum ^^ probleme image
Revenir en haut Aller en bas
areli
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
areli


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ma mog house avec estrelia ^^
Date d'inscription : 13/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyJeu 4 Aoû à 13:55

piti coucou pour vous faire voir que je suis encors en vie voila bisous a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyJeu 4 Aoû à 16:59

tu as pas de title comme tous le monde car tes admin! mais tu peux changé sa en allant dans le menu des administrateur, et pi dans membre, tu clique sur ton pseudo! tu fait modif le profil, tu va toute en bas, et tu mais "pas de rang spécial" ou un truc comme sa le forum en lui meme 2 le forum en lui meme Blush
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptySam 20 Aoû à 0:12

Yo je signale que je suis la et que les taru en signalisation de post cé trop bien
(bon par contre je vais si je peux ecrire un poil plus souvent( euh seulement qd je suis chez moi fo pa déliré).
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyDim 28 Aoû à 8:24

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHURIK EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

je laisserai pas tomber ce FORUM le forum en lui meme Angry arg le forum en lui meme Angry

mais ya telement de monde qui sont parti qu'a la fin on attend meme plus des réponses le forum en lui meme Pas_savo (quand je dit "partit" je veus dire du forum mais pas du jeu hein le forum en lui meme Blush ) dite...... qque chose me trotte dans la tête le forum en lui meme Huh ..... vous pouvez me filer tt les emote de ce style le forum en lui meme Joy le forum en lui meme Pas_savo Crying or Very sad le forum en lui meme Rolleyes le forum en lui meme Tire_la_ .... ca ferai zoli sur msn lol2 .... bon voila tt ca pour dire que je suis encore la >.<

bzoo tt l'monde.... i'll come back le forum en lui meme Lunette_
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyDim 28 Aoû à 11:56

bah tu peux les prendre en fesant un clic droit ensuite enregistrer l'image
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme EmptyDim 28 Aoû à 22:54

le forum en lui meme Normale jle savais hein.... pk n'y ai-je pas pensé..... Idea eytor PSSSSTT vien par ici oO .... bon tu va suprimer les dernier message + celui-ci ok ? oO .... jte filerai une sucete si tu veus.. ... ... ou un sucre le forum en lui meme Blush ... ok ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum en lui meme Empty
MessageSujet: Re: le forum en lui meme   le forum en lui meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum en lui meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement forum
» Grenat ( la squateuse du forum lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Le forum et la LS :: Amelioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser