EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^

Aller en bas 
+3
eytor
wakerwind
Dothack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 0:47

Voila! suite a un MP envoyer, par un mistérieux inconnue... Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Dort1°°°( Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Coeur-le )<--{faut que j'arrète de rêver moi Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush, disant "Pourquoi ne pas créer une rubrique manga ?". Et voilaa!! Boom!! topic manga! avec l'accord à Totor Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ecrire03
Pi, en plus sa m'interresse beaucoup! beaucoup de monde son fan de Manga et Anime! donc voilaaa!!

Donc dans cette rubrique spécial manga et anime on parle de manga et anime (tous paraît logique!! vous pourrez créés d'autre sujet, etc... Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 1:07

ok ok jme lance en prems thumleft
déjà kel est pour vous le manga de tous les temps ou votre manga préféré tout simplement (lol)
pour ma part je dirait ke DBZ est la référence du genre
mais en ce moment (les temps changes) je suis a fond dans Naruto (vs savez ce jeune piti ninja qui veus devnir Hokage Smile ) mais aussi sur un autre un peu moin bien connu qui n'est autre que Gundam Seed (un anime avec des mecha, des sortes de robo si on pui dire)
voila voila ^^ a vs now thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 2:27

Ba je pense la même chose que toi! avant c'était DBZ! et maintenant je pense que c'est Naruto !!! en plus ccccccc tropp bien !!! Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Nuage1
Mais en ce moment j'acroche plus(seu, pour comprend) au anime! et surtout ce qui sont pas long! a 12-24 épisodes environ Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2

Il parait que Bleach est en train de ratrappé naruto ! pi j'ai vu les 5 premiers épisodes de Bleach (que j'ai mi en suspend pour Erementar Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush ) et j'trouve sa hyper bien! même si au premier épisode de naruto j'avais mieu accroché ^^ d'ailleur sa me fait pensé au premier épisode d'Hikaru no go, je le trouvai bof au début! et paf! a la fin de l'épisode Paff!! il met un coup de poing extra dans le punchi (truc de boxe ^^') enfin le truc qui nous fait adoré l'anime ^^
Et aussi! demain si je trouve du temp! j'vais essayé de regarde les 2 premier et seul épisodes de Gumdan Seed Destiny Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2

Ps : En même temp, je cherche un moyen de stocker une vidéo de 12 MO environ pour la montrer sur le forum! si quelqu'un sais Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2 merci d'avance (en MP Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush )
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 11:29

moi en ce moment suis plus ghist in the shell ( oui j'en profite il passe sur mcm ) mais sinon y a les evangelion et tout

edit : m'etais gourer Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Tire_la_


Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 13:11

ahh!! tien, comment j'ai pu oublié Ghost in the shell!
Il est hyper bien l'anime! (même si j'ai vu que les 2 premiers épisodes de l'ancien et du nouveau Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2 ) j'ai hyper accroché! et j'ai vraiment aimé! en plus les musiques "I making of Cyborg" et "réincarnation" troop bien Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Nuage1
j'voudrai bien les voir les anciens épisodes Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 19:31

hmmm "ghost in the shell" ? je connai de nom Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush c koi l'histoire ? (l'inculte !!) ça a l'air pas mal d'après les dires de doth Smile


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMar 16 Aoû à 22:57

Ghost in the Shell
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ghostintheshelllefilm1js

Tien! enfaite! c'est le Film que j'ai vu! et non les épisode!
Et tous est expliqué sur la jaquette Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush Mais vu qu'on voit pas trés bien! vais marqué ce qui est marqué! Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2


CYBERPOLICE: La Section 9 est une unité hautement professionnelle, impliqué dans les affaires d'espionnage les plus sales.
NEOTECHNOLOGIE: Kusanagi n'est pas un agent comme les autres (non, son cerveau, il me semble, a été mi dans un corp cybernétique). Son corps cybernétique lui donne une force surpuissante et des arc-reflexe encore plus rapide.
NEURO-INTERFACE: Une mystérieuse cyber-pirate pénètre les réseaux les mieux protégés. Elle est recherchée pour terrorisme, manipulation de la bourse et détournement de données.
REALITE VIRTUELLE: Kusanagi (la personne a droite ^^') suspecte le ministére des affaires étrangères et surtout un programme top secret: le projet 2501. Mais alors qu'elle enquête, Kusanagi expérimente des sentiments étranges sur sa propre humanité...
Film d'anticipation révolutionnaire, Ghost in the Shell a été salué par la critique anglo-saxonne, etc.... Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2

Voila! Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush Sa te donne un avant gout, et je peu te dire que j'ai vraiment aimé!!! Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Perso5
Maintenant il y a les nouveaux épisodes de Ghost in the Shell : Innoscence (il me semble) + le nouveau Film du même nom!
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 9:52

wohoo coooool thumleft merci doth ça m'a donné envi de le voir Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2 apparement il a atteint un haut niveau d'exelence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 11:33

Mais oui! puisuqu'il est giga trop bien Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Nuage1
Ah oui, hier j'ai regardé les 10 premiers épisodes de Bleach!
Ahhh!!! j'adore!!! j'crois que j'commence a aimé + Bleach et - Naruto Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 17:13

Ahh!!!! j'ai vu les 2er épisode de Gumdan Seed Destiny !!! troooooop bien!! Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Cool
veut trop voir le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 19:14

gundam seed passe now sur MCM trop coollllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 20:54

bouhouhou g pu le cable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 21:05

MCM belge
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyMer 17 Aoû à 21:53

Moi de toute façon, j'ai po le cable -.-'!
Mais la serie Gundam dois etre trop bien Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyJeu 18 Aoû à 15:47

Ah! My Goddess OAV's + le Film !
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 0101012fi
Moi qui est vu les 5 OAV's de Ah! My Goddess (reprenant le début du manga) j'ai voulu voir le film! et je l'ai vu! Il est génialissime Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Je vais vous racontez vite fait le début de l'histoire des OAV's!


Keishi..(nom: je sais pu ^^') habite avec ces sempaï('s) dans un sorte de foyers !! (qui est aussi un fan club d'automobile). Dans sa chambre, il devait rester dans sa chambre (ou une chose dans le genre, excusez-moi de la non précision) et il décide de commandé une pizza! il prend son téléphone! et en se trompant de numéro 1-2 fois! il tombe sur SOS Déesse Amitié. Une Déesse rentre dans la chambre par un miroir! elle se nomme Belldandy! et lui dit qu'il a droit à un seul voeu! il lui demande comme voeu: Que Belldandy vienne et reste avec lui! (un truc comme sa ^^) et c'est ici que les OAV's commence Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Opening (des épisode il me semble ^^') <--- cliquez dessus ^^'

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ah-my-goddess-1 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ah-my-goddess-4 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ah-my-goddess-6 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ah-my-goddess-7 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ah-my-goddess-8

Le film lui, se passe 3 ans (3 Printemps) aprés que Belldandy et ses soeurs est rencontrer Keishi pour la premiere fois !

Une mystérieuse personne délivra Celestin (ancien mentor de Belldandy) d'une sorte de prison! Celestin alla voir Belldandy pour lui parlé de créer un... mais suite a certaine chose! Celestin introduit un virus informatique dans Belldandy (sa m'embête un peu de dire "virus informatique dans Belldandy", car c'est pas une humanoïde, m'enfin ^^') et dans le réseau informatique Celeste...
Musique de fin <--- cliquez dessus ^^'

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess012fj Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess021gh Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess030ee Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess041pg Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess052rkMangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Ahmygoddess063mm

Voila, Ah! my Goddess est hyper bien comme manga! moi j'adore énormément !! Vous conseille trop de voir les épisodes + le film Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Apres, si vous les avez vus! ba heu... vous conseille heu... hé ba de les revoir! trop bien Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyJeu 18 Aoû à 23:02

he he ^^ ok ok je note thumleft j'en avais déjà entendu parlé aussi mais je savais pas a quoi ça ressemblé Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush ça a l'air cool Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Revenir en haut Aller en bas
areli
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
areli


Nombre de messages : 81
Localisation : dans ma mog house avec estrelia ^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyVen 19 Aoû à 4:45

je vais paraitre vieux pour certain mais le meilleur manga pour moi apres dbz c'est saint seiya ^^ j'adors tros cet serie pour preuve je viend de debuter une jolie collection de figurine me suis offere aujourd'hui le chevalier du cancer est celui du capricorne voila la photos


Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ P81901858yp
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyVen 19 Aoû à 12:51

ahh Saint Seiya!!! j'ai de vague souvenir de quelque épisode de cette série !! j'aimai bien! faudra que je pense a revoir les épisode Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyVen 19 Aoû à 22:44

hé bé! j'vien de revoir les 13 épisodes + l'OAV d'Elfen! aujourd'hui! hé ba sa fatigue ^^
en tous presque 6 heures (d'affilé en plus Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptySam 20 Aoû à 0:34

bon je vé faire un petit récapitulatif de ce que j'ai vu puisde ce que j'ai (en anime ou manga)
anime
ba les premiers anime que j'ai vu ce doit etre Albator(aussi loin que je me souvience (qd sa passais la télé qd j'était petit.
ensuite ba je suis passé par pas mal de truc comme Dbz, Evangélion(conseil virez la fin proposé par la télé et cherché l'anime the end of évangélion la c'est une fin plus en accord avec la serie( euh je me fé pas de bile je suis certain que la moitié voir les 3/4 l'ont déja vu mais fallé le dire))
aprés par le biais d'internet j'ai découvert des animes comme Naruto; Bleach;Witch Hunter Robbin; et j'en passe (il y en a trop)

Pour les manga j'ai comencé par Dbz; et depuis je crois que avec mes freres et soeur et notre groupe de copain on doit avoir 30 series différentes
Mais celui que je préfère cé Naruto suivit de Shaman king (ou One Piece qui est a mourrir de rire)

Pour mes derniere decouverte j'ais eu le droit au 12 premier black cat qui a l'air pas mal non plus.
bon je vous laisse digéré le paquet de que je vien d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
eytor
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
eytor


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptySam 20 Aoû à 12:22

eh shaman king passe aussi sur une chaine belge lol
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptySam 20 Aoû à 15:17

Shaman King à l'air vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptySam 20 Aoû à 19:56

ouai c assé sympa Smile ça passait sur canal-J kan j'avai le cable Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush g bien accroché Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ 2
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyDim 21 Aoû à 19:10

ba je conné surtout les bouquins (je n'ait que les 6 chaines)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ EmptyDim 21 Aoû à 20:12

Moi aussi j'ai que les 6 chaines Crying or Very sad
Dîtes! vous l'avez vu le nouveau Ghost in the Shell : Innocence ?
Moi plus que 10h et je pourrai le voir Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Blush
D'ailleur sa me fais pensé qu'il va faloir que je me mette à Chobits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Manga et autres jeux :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser