EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^

Aller en bas 
+3
eytor
wakerwind
Dothack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:10

Ahhh tropp bien! vien de regardé le premier épisode de Mai-Hime! troop bien (c'est un shojo, mais j'en suis sur que les garcons aimeront cette serie Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush )

iciii, telechargé avec un prog! c'est mieu, style flashget Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 16:41

Je suis vraiment fan de Gundam Very Happy

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Imga03145pn.th

ça c le Strike Gundam dans Gundam Seed ^^

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Imga03153yu.th

et ça le Force Impulse dans Gundam Seed Destiny ^^

c moi qui les ai fait Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2 g pas encore peint car g pas encore le matos Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 17:31

ahhh! oui je le reconnais le Force Impulse Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2 (remarque: c'est quoi ton fond d'ecran ? il est bo je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 23:02

ah! j'étais sur que je voyai un gundam Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:08

ahhh!! qu'aprend-je!!!???
à la rentrer, Canal + va passé les épisodes de Samurai Champloo Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Cheer (serie fait par le créateur de Cowboy bebop Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2 )
Whouaa! sa va etre trop bien! je suppose qu'ils vont le passé en Clair à partir de 18h! comme avant (quand il avait passé Fullmetal alchemist, GTO et NOIR (trooooo biennn!! faut trop que je revoille les épisodes Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2, j'allai dire que j'était tombé amoureuse de l'anime Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Rolleyes ! m'en rapel de tous les épisodes! j'ai trop aimé ^^', m'enfin, je dévie le sujet de mon message là Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush ))

Bon ba voila, c'était pour info

Ps: Source: B4G! comme quoi, même sur un site de jeuxvideo on a des news de manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:21

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 992128_m

hé hé! j'me rapel de cette épisode! décidément, on sera pas ce qu'il y a derriere son cache visage ^^' appart un autre cache visage ^^'

trouvé par hasard
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Sasuke_test
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 12:28

ouai moi j'adore cette episode Very Happy je croi ke c la première fois qu'on voi Sasuke dans cet etat la avec les yeux et tout Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2 jme suis bien marré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 13:59

oui c'est le seul il me semble Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 2
M'en rapel! ils ont imaginé sans sont cache visage Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Mister grosse levre, mister grosses dents, que du délire Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:11

Pour ceux qui suivent la série, après le passage inédit qui est en train de se passer (et qui ma fois est bien niais), il devrait y avoir un passage où l'on apprend la vie* de Kakachi, et on verra ptêtre son visage, à bon entendeur, see you.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 15:13

vous aurez bien sur compris "la Vie de Kakashi" et non sa "Lie".

Edit: j'ai rectifié le mot ^^'
Tu sais, ils seraient bien capable de le faire jeune avec le cache visage Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush mais espéront et merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:24

nan on verra pas son vrai visage malheureusement (en tout cas dans les scans on le voi pas) moi je trouve ke l'episode de maintnant est pas mal avec l'ekipe kiba/shino/hinata (Hinata est l'un de mes perso préféré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fraust
Amis des Dieux
Amis des Dieux
fraust


Nombre de messages : 133
Localisation : cerberus san d'oria
Date d'inscription : 17/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 19:49

lol moi je n'ais que les manga de la fnac lol alors je dois avoir un certain retard avec vous
(j'"en suis au moment ou on se demande se que tsunade va dire a orochimaru pour vous donner une idée)
alors l'épisode avec le masque de kakashi tu pense si sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:22

bhouuu Crying or Very sad on sera jamais ce qui se cache derriere son masque Crying or Very sad
Moi aussi! Hinata est ma 2eme perso préféré Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Tire_la_ spécialement, j'ai vraiment aimé l'épisode où elle dansé sur l'eau!!! elle pourrai passé en premiere place Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Hinata_nkb

mais qui est donc la premiere ??? (< --- indice, c'est au féminin Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush )

Ps: réponse dans le message juste avant le mien




Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Dancing_tsunade
Bhou, j'leur montre la réponse Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Rolleyes


Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:34

et moi ki c ? ki c ?
reponse sur mon avatar lol

sinon moi g pas pu attendre la sortie des manga en version fr Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush jdevai en etre au 10/11 mais g pas pu tenir il falai ke je découvre la suite alors g commencé a prendre les scan encore et encore Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Blush
pour info ils en sont au tome 30, ils ont attaqué la next gen Very Happy

http://www.naruto-trad.com/index.php
pour ceux que ça interresserait (y'a pas tous les tome mais juste les plus récent je croi)
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:43

oki okii!!
je fonce sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:51

Bon, tome 30 aussi ^^' moi au niveau de l'histoire j'en suis en fonction de l'anime ^^'
en gros! kiba/shino/hinata/naruto vont cherchés le fameux insecte je sais pu quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:52

Le passage en ce moment est sans intérêt j'trouve, et est limite gnian-gnian... On passe du meilleur (l'affrontement Sasuke* - Naruto était énorme) à une histoire bancale... Enfin bon, j'espère que ça va se reprendre, et j'me console sur Bleach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:53

J'arrête pas de faire des fautes dans les noms Sad Rectifie Dot stp. "Sasuke".
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:55

lol ça devient une habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:03

Buai, je suis malade, ça renforce ma polio.... Enfin bon, ça n'empêche que j'aime pas cette partie de l'anime Smile .
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:10

c vrai ke l'histoire avec Mizuki on s'en srai bien passé. mais la je c pas mais g l'impression que ça va etre interressant avec les duo Hinata/Naruto et Shino/Naruto thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:19

c'est fait Serval ^^
c'est vrai que la partie avec masuki ma bien ... gonflé faut dire! sa commencé a devenir long!!

Ahh Hinata / Naruto Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Nuage1 sa va etre trop bien Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Cheer

hééé pi j'ai vu les bleach jusqu'a l'épisode 45, normalement demain = Bleach épisode 46 ^^

Ps: faut surtout pas que je mette un message de plus, sinon Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:50

Tu prends que quelle team Dot tes Bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:55

avant "ojisama" apres "Battosai-team" et maintenant "Tasagan"

Edit: Bleach 46 est dispo now ^^
plush ce soir je regarde naruto le film! vu que le téléchargement est finish ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^   Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangaaaa!!!! Animeeee!!!! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Manga et autres jeux :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser