EternalEarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy XI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pêche pas trop dure

Aller en bas 
+7
kezoko
Serval
Liagolm
Shurik
Dothack
Strox
Diaoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diaoul
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 9
Localisation : BzH
Date d'inscription : 11/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptySam 11 Déc à 20:19

Voilà je vais être le premier à poster pour la pêche (chouette)
Pour commencer je conseille d'acheter directement une Glass Fiber Fishing Rod.C'est pas trop cher (2K a l'ah) et assez solide (ça casse pas trop souvent).Ensuite quand vous avez la canne vous n'allez pas pêcher comme ça sans rien.Non, non, non, il vous faut un appat.Pour le début je conseille le Sabiki Rig (environ 1.5k -2k a l'ah sinon 2.5k a selbina).C'est un appat multiple spécial pour petits poissons.Multiple ça veut dire que l'on peut prendre plusieurs poissons à la fois (jusqu'à 3 je crois,en tout cas j'ai jamais fait plus).Les sortes de poissons qu'on peut avoir avec ça sont principalement des sardines,des quus,des cobalt jellyfish et des pamtam kelp(ça c'est une espèce d'algue).Bien sur ça depend de l'endroit où vous pêchez et du niveau de votre skill de pêche. Ensuite les meilleurs endroits pour débuter sont (d'après moi) les ports.Ainsi vous pouvez commencer tranquillement à Selbina,Windurst,Kazam,Mauhra......
La pêche est un bon moyen de se faire des gils (surtout à haut niveau de skill) et de passer le temps en attendant une pt à Valkurm ou à Kazam.
Voilà,j'ai fini je pense.Comme je n'ai pas la science infuse, rien n'empêche quelqu'un de qui s'y connait mieux que moi en pêche de compléter (notamment avec d'autres endroits....).
Heuuuuu sachez quand même qu'un stack de sardines (donc 12 sardines) se vend 700g à l'AH,un stack de cobalt jellyfish 1.5k et un stack de quus 500k(seulement Neutral )

Bonne pêche à tous sunny quand je m'y connaitrai un peu plus je completerai aussi.............
Revenir en haut Aller en bas
Strox
Aprentie d'Altana
Aprentie d'Altana
Strox


Nombre de messages : 235
Localisation : Cerberus : San d'oria
Date d'inscription : 11/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 12:37

Super diaoul et des quus tu en peches svt parce que 500k le stack ca vau le coup et si tu en peches de temps en temps; n hesite pa a me dire ou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 14:52

tu en peche a selbina, mais pas souvent, surtout, même si sa prend longtemp, garde tes quus, car sa se revend cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 9
Localisation : BzH
Date d'inscription : 11/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 15:50

Désolé j'ai fait une erreur le stak de quus c'est: 500g le stack^^
Vaut mieux les vendre à la guilde de pêche de selbina ils les reprennent 45g pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: non!!!   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 16:52

non et si moi je vous dit que les quus peuvent se vendre a 6k...vous me croyer ?

bon je m'explique, a bastok il y a une quest où il faut parler a une vieille femme (j'expliquerai ca plus en detail plus tard dans quest a bastok) qui demande un objet special "steam clock" je croi...donc pour avoir cette objet il fau se rendre derrière le phare de gustaberg..trader UN poisson avec le petit arbuste derrière et la va apparaitre un crabbe...vous le tuez et ramessez le steam clock, vous le ramenez et hop ca vous fait 500gils (POUR UN SEUL) donc 12X500gils=6000gils

perso g acheter 7stack de quus ^^ mais...le probleme c'est que je doit faire 84 fois l'allez et le retour !!! Sad

PS : l'anglais qui m'a raconter ca ma dit que ca fesai monter tres vite la fame a bastok
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier



Nombre de messages : 9
Localisation : BzH
Date d'inscription : 11/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 21:54

o_O faut que j'essaye ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurik
Amis des Dieux
Amis des Dieux
Shurik


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Déc à 22:05

ok une fois que je retournerai sur le jeu...parce que... study

ben je mettrai cette quete dans le lieu approprier avec tout les détail...mais bon fau pas trop esperer il fau baucoup de patience car il fo aller a bastok market===>bastok port==>gustaberg...tout le chemin inverse...et on a 500gils (on peu pas en transporter plusieurs a la fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Liagolm


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Déc à 13:47

C'est juste pour dire que j'ai un skill de 4 en peche et je peche avec le meme equipement que diaoul je peche le plus souvent a selbi.

la peche c cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Maitres de Vana'diel
Maitres de Vana'diel
Serval


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Déc à 22:40

Certains jours (genre dark, ice, etc..) favorisent la pêche, mais j'peux pas vous dire lesquels, faute de mémoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Liagolm
Nouvel aventurier
Nouvel aventurier
Liagolm


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyMar 14 Déc à 22:59

la je suis level 5 et a 0.1 du 6 Wink) bonne chance a tout les pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptySam 11 Juin à 17:41

moi jdit la péche sa sert a rien on artape jamais rien( je suis l'intru du forum lol) moi je préfaire les pomme ou les cerise
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptySam 11 Juin à 18:00

mdrr enfin ton premier message Very Happy mais au fait tu n'est pas au courant mais le systeme de peche a changé durant ton absence Smile (et oui t'en a loupé des trus toi)
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptySam 11 Juin à 20:42

comment sa il a changer moii quanq je jouer ct deja trooo bien on atrapé d poisoon 1 foi sur 100000 pi ct maran on se fesé ataké pdt kon pecher pi on crevé ct tr maran lol
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Juin à 2:18

Sa a changé, maintenant, tu a une touche pratiquement tous le temp, ta un poisson tous le temp, sauf si l'hamecon ou la canne est po bonne ^^ c largment mieu ^^
pi ya une musique sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
aket
raze bitum
raze bitum
aket


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Juin à 10:51

P.s: si vous pecher sur bateau de selbi-maura....plongez pas comme un fou sur le sea horror ...xD
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Juin à 12:48

ah bah sa a evoluer moi on chopé jamais rien et ct pourri et kan tu chopé un poisson bah tu savé pa koi en fer
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyDim 12 Juin à 12:52

ah dot tu ma remplacer par aket bah bonne chance aket et KI TA PERMI DE ME VOLER MA PLACE bon javé arété ffxi mais i falé me demandé( jté jamé parlé mais fale ke jle diseranchement )
et en plus tu va te marier avec elle oula ta pa dchance et aya ki ta permi de renplacé wakerwind franchement ou va le monde nous renplacer moi et waker pffff

Edit Dot: lol, j'ai pratiquement rien comprise Pêche pas trop dure Blush
Revenir en haut Aller en bas
aket
raze bitum
raze bitum
aket


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 12/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 12:46

Oo!!!!!!et quesque ta contre moi toi >.< tu me conai pas chu une kaillra v te foncder moua >.<
DOTHACK A MOIIIIIIIIIII taratata tu touche pas >.< mechant ti bonhomme que tu est!
jmet tres vite les chose au poin <.<
et doth elle cache bien son jeu en meme temp XD waker m'en doutait mais le zozo la le connai meme pas XD
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 15:09

hein ? koi ? keskispasse ? on parle de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:22

wakerrrr tu me vole ma place c moi le boulet ki suis jamé rien smilies 1
Revenir en haut Aller en bas
Dothack
Déesse des Dragons du ciel.
Déesse des Dragons du ciel.
Dothack


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 07/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:29

Pêche pas trop dure Pas_savo j'ai du mal a comprend too !!!
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:31

moi j'ai du mal a conprendre que vous ayer du mal a conprendre
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:34

smilies 1 kezoko
Revenir en haut Aller en bas
kezoko
Heros de vanadiel
Heros de vanadiel
kezoko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/06/2005

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:36

euh je ne vois pa se ki ya de drole smilies 1 smilies 1 je suis totalement super serieux LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
wakerwind
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
L'ancien piti sauveur de Vana'diel
wakerwind


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure EmptyLun 13 Juin à 22:44

Citation :
wakerrrr tu me vole ma place c moi le boulet ki suis jamé rien
c de ça dont je parlé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche pas trop dure Empty
MessageSujet: Re: Pêche pas trop dure   Pêche pas trop dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche pas trop dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info, News, Mise a jour, c'est ici !!! et de FFXI en plus ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalEarth :: Aide(s) :: Peche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser